ASSURANCE DE PRÊT

 

Pourquoi faire une délégation d’assurance de prêt ?

Avec la chute des taux bancaires ces dernières années, la rémunération des banques s’est réduite de manière significative. Aussi, pour maintenir leur rentabilité, les établissements bancaires ont renforcé certains axes de leur activité, comme l’assurance de prêt.

L’assurance de prêt se trouve ainsi de manière quasi systématique imposée avec toutes les demandes de prêt et avec des conditions tarifaires imposées.

Mais, depuis 2010 et la loi Lagarde, la délégation d’assurance de prêt immobilier est devenue possible. Vous êtes donc devenu libre de choisir (ou de changer) votre assurance de prêt immobilier, sans aucune contrainte.

Dans ce cadre, il vous est possible de mettre en concurrence tous les établissements bancaires existants, et donc profiter de tarifs bien plus avantageux tout en répondant aux garanties exigées par les banques.

Pourquoi choisir les Assurances BLOUIN pour votre délégation d’assurance de prêt ?

Choisir les Assurances BLOUIN, c’est choisir un courtier en assurances qui, par définition, travaille avec l’ensemble des organismes du marché.

Nous allons donc pouvoir faire jouer la concurrence, et négocier pour vous le meilleur prix pour votre assurance de prêt.

Autre avantage non négligeable : vous aurez la possibilité de contacter notre service dès la mise en place de votre dossier de délégation d’assurance, sans passer par une plate-forme téléphonique.

Quel est le prix d’une assurance de prêt ?

Le prix d’une assurance de prêt dépend de multiples paramètres comme l’âge de l’emprunteur, le montant emprunté, l’état de santé (fumeur ou non fumeur, éventuels problèmes cardiaques…) et l’activité professionnelle par exemple.

N’hésitez pas à nous consulter pour en savoir plus !